Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole in Colorado
Carole in Colorado
Publicité
Archives
25 septembre 2007

Week end de touriste

Ce week end, je suis allee a "Garden of the gods" avec Nicolas et Dalila (des amis francais); Garden of the gods est un parc pres de Colorado Springs, la deuxieme plus grande ville du Colorado a environ 1h et demi en voiture au sud de denver!

Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est assez impressionnant! Nous nous sommes balader toute l'aprem dans ce parc (cf photos) de grands caillous rouges, et on s'est meme tellement ballades qu'a la fin, mes chaussettes qui etaient blaches au depart on fini roses... Alors, nous, nous avons marche mais les americains, eux, ils visitent en voiture... D'ailleurs quand on marchait dans le parc, on n'a vu aucun gros, mais des au'on est arrive pres du sentier betonne a 5 minutes du parking, c'etait de nouveau l'invasion... Invasion parait etre un grand mot mais c'est vraiment comme ca que je l'ai ressenti!
Bref, une fois notre ballade terminee, nous nous rendons a Manitou Springs, juste a cote. Ballade dans le centre ville authentique, au pied de la Montagne Pikes Peak. Puis direction le restaurant huppe du coin!! A la base on voulait juste boire un coup, enfin quand je dis un coup, ca veut dire plusieurs en fait vu que tout etait free refill (ca veux dire aue des que ton verre est vide, on te le remplace!!!). Bref, on etait juste venu boire un coup et on nous a apporte du pain, du beurre et de la confiture... et puis aussi, on a vu nos voisins de table manger alors du coup on a diner aussi ( pour info il etait 5h30 de l aprem!!!).

Une fois bien remplis, retour a Golden pour 10 minutes, le temps de se changer et direction Denver, pour aller faire la fete! Enfin, ca c'etait l objectif, mais vu que je n ai pas 21 ans, on a du revoir nos objectifs a la baisse: on a donc voulu aller faire un bowling, mais il fallait aussi avoir 21 ans.... 21 ans pour jouer au bowling??? Ah la la... Papa, Maman, vous auriez pu vous activer un peu quand meme!

Dimanche, retour a Denver, pour visiter le "city park", le plus grand parc de Denver. Depuis le downtown, j'ai du marcher une heure dans les quartiers residentiels pour y arriver! Bon, je vous avoue que pour le retour j ai pris le bus... Apres une telle marche, je me decide a faire une sieste, ce que je fais jusqu au moment ou un gang d'oies me reveillent en piallant a 10 cm de moi! J'ai pris mon sac et je me suis enfuie en courant!! Courageuse, n'est ce pas?

Et dimache soir, comme d'habitude, diner avec Dalila, Nico, Charles et Nassim chez Woody's pour jouer au trivial poursuite local que l'on continue a perdre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Carole pour ces recits et ces photos!!<br /> Je vais souvent sur ton blog pour me tenir au courant de tes aventures!<br /> Et ca a l'air vraiment trop bien!!<br /> Il y a de tres belles photos...<br /> Je t'embrasse et pense bien à toi.<br /> A bientot.<br /> Auriane
Publicité