Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole in Colorado
Carole in Colorado
Publicité
Archives
1 octobre 2007

Week-end à Denver

Bonjour tout le monde,

Ce Week-end, je suis restée a Denver (les autres étant en période de partiels...), donc voilà quelques nouvelles de Denver :
Commencons par le début du week-end, c'est à dire vendredi soir, à 4h ... Une de mes collègues Barbara, dont je vais faire le même travail, fetait son départ. Nous sommes donc allés boire des bières dans une brasserie locale, enfin pas moi (forcément hein, je vous rappelle que je n'ai que 20 ans ...), ensuite, nous sommes allés manger dans un resto et la soirée se termine à 9h!!!! Ouah quelle fête! Bref, c'est pas grave, vu que j'avais une deuxième partie de soirée de prévue (hi hi hi)!

Donc, je quitte mes collègues et rejoins Charles et Bayee pour prendre le bus, direction 16th street, Denver. Je vais pas m'attarder sur le bus, je pense que vous avez compris, ... quelques fous, nous avons croisés!! Quelques fous rires nous avons réprimés!
Arrivés à Denver, direction le Church, le nom d'une discothèque qui porte bien son nom vu que la discothèque  se situe en l'occurrence dans une église!!! Assez paradoxal pour un pays qui se dit fervent pratiquant et croyant et tout et tout! Essayez pas de comprendre la mentalité américaine, perso, moi je vais pas tarder à abandonner... Bref, nous faisons donc la fête dans une église, ... Les cocas sont gratuits (effectivement, la traduction de eau en américain, c'est Coca Cola!)
A 2 h, la fete est finie, ils arretent la musique et rallument toutes les lumières et s'enchaine alors la course au taxi! Une fois le taxi attrapé, on discute avec le chauffeur qui nous demande d'ou on vient, nous répondons de la france et s'en suit une tirade du genre :"Ahh, Mother Fucker,je hais la France, Mother Fucker, les francais sont tous des connards et des racistes, Mother Fucker"... Sans commentaires..

Samedi, journée calme, lessives, courses, sieste, et puis on va à Colorado Mills, un gigantesque centre commercial, acheter un bureau pour Dalila. Ce qu'on fait. Puis on essaie de le monter. Il manque les vis! Retour à l'expéditeur et Re-direction Denver pour aller manger et se ballader sur la 16th street!

Dimanche, levée tôt pour aller voir le match de Base ball des Rockies Vs Arizona avec Charles! Problème, il n' y a plus une place de libre, donc, vu qu'il fait très beau, direction le Zoo!! Au passage, nous passons par un petit marché ou quelques pauvres fruits et légumes se battent en duel et ou la charcuterie est vendue sous vide!
Nous passons ensuite une journée à se ballader et à faire nos américains de base (hot dogs, coke, muffins, glaces, ...) dans le zoo. Puis à 6h le parc ferme, on va se poser sur le terrain de golf pour admirer le coucher du soleil sur Denver et les Rocheuses..

Cf photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité